ID de l'article: 000095564 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 01/07/2024

Problèmes de plantage lors de la lecture de Diablo IV* avec Intel® Arc™ graphiques A770

Environnement

Windows 11* Family, Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment résoudre les problèmes de plantage lors de la lecture de Diablo IV*.

Descriptif

Lorsque vous jouez à Diablo IV*, le jeu obtient un écran qui clignote en rouge, blanc, vert et noir.

Résolution

Obtenez la dernière mise à jour Windows :

  1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows (bouton avec le logo Windows).
  2. Cliquez ensuite sur Paramètres (bouton contenant le symbole d’engrenage).
  3. Ensuite, cliquez sur Mise à jour et sécurité.
  4. Sélectionnez ensuite Installer maintenant ou Rechercher les mises à jour.
  5. Ensuite, attendez que la mise à jour soit installée.
  6. Enfin, cliquez sur Redémarrer maintenant après l’installation de la mise à jour.

Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows :

Reportez-vous à l’article : Utiliser un outil de réparation avec Windows 10 - Support Microsoft pour référence.

Effectuez la nouvelle installation du pilote graphique :

  1. Téléchargez et installez Intel Arc version 31.0.101.4502 ou plus récente du pilote.
  2. Suivez les étapes Exécuter une installation propre pendant l’installation du pilote de l’article : Nouvelle installation des pilotes graphiques Intel® sous Windows*
NoteSi le problème persiste, contactez l’assistance Intel pour obtenir de l’aide.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.