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Base de connaissances pour l'assistance

Pourquoi mon ticket d’assistance ne s’affiche-t-il pas dans le tableau de bord ?

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000095453   |   Dernière révision: 07/07/2025

Descriptif

Rencontrer les scénarios suivants lors de la recherche de mon ticket de support dans mon tableau de bord :

  • Portail de tickets d’assistance affichant les cas n’appartenant pas à l’utilisateur.
  • Mon dossier n’apparaît pas dans mon tableau de bord.
  • Mon autre ticket ne s’affiche pas dans mon tableau de bord.
  • Voir différents cas dans le portail de tickets d’assistance.

Résolution

Assurez-vous que le filtre de votre tableau de bord est défini sur All Time pour afficher tous les tickets.

Si la recommandation ne fonctionne pas, contactez-Intel Customer Support et fournissez les informations suivantes :

  • Capture d’écran de la page du ticket d’assistance
  • Numéro de dossier manquant dans le tableau de bord
  • Lien/URL utilisé pour accéder au ticket de support

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