Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

KERNEL_MODE_HEAP_CORRUPTION erreur lors de l’utilisation de Intel® Arc™

Type de contenu: Messages d'erreur   |   ID de l'article: 000095452   |   Dernière révision: 21/11/2023

Environnement

Système d'exploitation

Windows 11* Family, Windows® 10 family

Descriptif

Lors de l’utilisation de Intel Arc, KERNEL_MODE_HEAP_CORRUPTION BSOD se produit.

Résolution

  1. Vérifiez si Windows* est entièrement mis à jour.
    1. Dans la barre de recherche Windows, recherchez Paramètres.
    2. En bas du menu Paramètres , cliquez sur Mise à jour et sécurité.
    3. Cliquez sur Rechercher les mises à jour pour voir si l’ordinateur est à jour.
    4. Si des mises à jour sont disponibles, téléchargez-les et installez-les .
  2. Vérifiez si Windows n’a pas de corruption.
  3. Réinstallez la carte graphique.
  4. Test La carte graphique se trouve dans un emplacement différent de la carte mère.

Si le problème persiste, contactez Intel Customer Support.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.