Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Comment obtenir votre nom d’utilisateur principal (UPN)

Type de contenu: Messages d'erreur   |   ID de l'article: 000095383   |   Dernière révision: 13/11/2023

Descriptif

Impossible de se connecter à la page de connexion unique d’Intel.

Résolution

Pour valider l’UPN, procédez comme suit :

  1. Ouvrez l’invite de commande. (Appuyez sur Windows » + R pour ouvrir. Tapez cmd et appuyez sur Entrée.)
  2. Type Whoami/upn.
  3. Le résultat sera l’e-mail UPN/principal.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.
Droits d'accès pour les utilisateurs de My Intel

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.