Comment résoudre le problème au démarrage où un mot de passe Windows* est requis pour Intel® Compute Stick.
Un écran logo Windows* peut s’afficher lorsque vous démarrez le Intel® Compute Stick pour la première fois. L’écran logon nécessite un mot de passe pour l’autre utilisateur.
Pour résoudre ce problème, réinitialisez les paramètres usine par défaut du système :
- Retirez toute carte SD, si elle est installée.
- Appuyez sur F8 lorsque vous voyez cette invite pendant le démarrage : F8 pour activer le mode de récupération Windows 8.1*.
- Sélectionnez Dépannage.
- Sélectionnez Réinitialiser votre PC, puis sélectionnez Suivant.
- Sélectionnez Supprimer mes fichiers.
- Sélectionnez Reset (Réinitialiser ) pour lancer le processus de restauration.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, remplacez le Intel® Compute Stick :
- Sur votre lieu d’achat.
- Soumettez une demande de service à l’assistance à la clientèle Intel.