ID de l'article: 000095355 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 13/06/2023

L’écran logon Windows* s’affiche au premier démarrage pour Intel® Compute Stick

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment résoudre le problème au démarrage où un mot de passe Windows* est requis pour Intel® Compute Stick.

Descriptif

Un écran logo Windows* peut s’afficher lorsque vous démarrez le Intel® Compute Stick pour la première fois. L’écran logon nécessite un mot de passe pour l’autre utilisateur.

Résolution

Pour résoudre ce problème, réinitialisez les paramètres usine par défaut du système :

  1. Retirez toute carte SD, si elle est installée.
  2. Appuyez sur F8 lorsque vous voyez cette invite pendant le démarrage : F8 pour activer le mode de récupération Windows 8.1*.
  3. Sélectionnez Dépannage.
  4. Sélectionnez Réinitialiser votre PC, puis sélectionnez Suivant.
  5. Sélectionnez Supprimer mes fichiers.
  6. Sélectionnez Reset (Réinitialiser ) pour lancer le processus de restauration.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, remplacez le Intel® Compute Stick :

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.