ID de l'article: 000095297 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 14/08/2023

J’ai essayé de créer Alliance partenaire Intel® compte, mais vous avez reçu le statut rejeté

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour résoudre cette erreur lors de l’accès au site Web Alliance partenaire Intel®

Descriptif

Impossible d’accéder à Alliance partenaire Intel® site Web. L’erreur s’affiche : Demande de compte - Statut rejeté.

Résolution

Si vous recevez ce message, votre demande d’inscription a été rejetée.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la demande d’enregistrement aurait pu être rejetée.

Contactez-Intel Customer Support avec les informations de compte et des captures d’écran de l’erreur.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.