Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Topaz Video AI* - Écran noir momentané et erreur inconnue lors de l’exécution des processus de mise à l’échelle vidéo sur des graphiques Intel® Arc™

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000095288   |   Dernière révision: 17/12/2024

Descriptif

Après 5 à 10 minutes d’exécution de processus d’upscaling vidéo dans Topaz Video AI* sur Intel® Arc™, un écran noir momentané s’affiche. Lorsque le système récupère à partir de l’écran noir, l’état de rendu est affiché comme ayant échoué en raison d’une erreur inconnue.

Résolution

Mettez à jour votre application Topaz VideoAI à la version 5.0 ou supérieure pour résoudre le problème.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.