ID de l'article: 000095144 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 30/10/2023

Le système d’exploitation ne peut pas démarrer après l’installation de Intel® Arc™ graphiques

Environnement

Windows 11* Family, Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Vérifier si le type de partition du périphérique de stockage est GPT.

Descriptif

Étapes à suivre pour réparer le système d’exploitation qui ne peut pas démarrer lorsque Intel® Arc™ graphiques est installé.

Résolution
  1. Vérifiez si le CSM est désactivé dans le BIOS.
  2. Vérifiez si le format du périphérique de stockage est défini sur le type GPT.
    • Si le type de partition du périphérique de stockage est MBR, convertissez-le au format GPT.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.