Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Baisses d’IPS, performances et problèmes graphiques rencontrés avec les graphiques Intel® Arc™

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000095134   |   Dernière révision: 05/06/2023

Environnement

Système d'exploitation

Windows 11, 64-bit*

Descriptif

Baisse d’IPS, performances et problèmes graphiques rencontrés avec les graphiques Intel® Arc™ pendant le jeu

  • Chutes d’images et faible IPS (images par seconde)
  • Problèmes de rendu graphique (textures manquantes dans les scènes aléatoires)
  • Le rendu incorrect de la lumière, des ombres et des effets

Résolution

Effectuez une mise à jour vers le dernier pilote Intel® Arc™ pour résoudre le problème. Si vous rencontrez toujours des problèmes après la mise à jour du pilote, contactez Intel Customer Support.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 2.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.