ID de l'article: 000095098 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 21/11/2023

Problème de décoloration lors de la lecture d’Asphalt 9* avec des cartes Intel® Arc™

Environnement

Windows 11* Family, Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment résoudre les problèmes de couleur lors de la lecture d’Asphalt 9*.

Descriptif

Les couleurs ne sont pas exactes lors de la lecture d’Asphalt 9*.

Résolution

Effectuez une nouvelle installation du pilote 31.0.101.4672 ou d’un pilote plus récent pour résoudre ce problème.

Si la décoloration persiste après la mise à jour de votre pilote, contactez Intel Customer Support.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.