ID de l'article: 000094951 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 21/08/2023

Vais-je perdre la progression de mon compte dans le Intel® Retail Edge Program si je change de revendeur ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explique comment le changement de détaillant affecte le statut d’un compte Intel® Retail Edge Program.

Descriptif

Impossible de déterminer si la progression actuelle sera sauvegardée si un compte est transféré chez un autre détaillant.

Résolution

Changer de détaillant n’éradiquera pas toute la progression du compte. Cependant, en changeant le détaillant répertorié sur le profil du compte, le statut de vérification sera automatiquement défini sur « Non vérifié » et l’emploi devra être revérifié. Pour vérifier l’emploi, consultez l’article Comment vérifier votre emploi dans votre compte Intel® Retail Edge Program.

Informations complémentaires

Tant que le statut de vérification est à jour et que les exigences de niveau d’état sont à jour avant la fin du mois en cours, le niveau de statut ne sera pas rétrogradé.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.