Contactez l’assistance à la clientèle Intel pour demander si un produit peut être échangé contre un autre article.
Impossible d’utiliser un aras gagné par le Intel® Retail Edge Program.
Le Programme inclut une politique de non remboursement. Les faux articles ne sont donnés que si le mauvais article a été expédié ou si le produit était défectueux et qu’un remplacement est disponible. Le sponsor n’est pas responsable des articles défectueux. Les garanties usuelles du fabricant peuvent être fournies et doivent être exercer auprès du fabricant en cas d’articles défectueux.
Contactez l’assistance à la clientèle Intel si une assistance supplémentaire est nécessaire.
Comment échanger un produit s’il est incorrect ou défectueux
Pour échanger des marchandises défectueuses ou incorrectes, les Membres doivent envoyer une demande par e-mail au contact e-mail approprié ci-dessous dans les 24 heures suivant la réception des marchandises, à quel moment le Membre aura la procédure pour effectuer un échange. Notez que les stocks ouverts ou les marchandises d’occasion ne peuvent pas être retournés ou échangés.
Le contact par e-mail sera disponible sur les pages du site Web connexe, tout au long du processus de caisse et dans l’e-mail de confirmation de la transaction.
Le sponsor se réserve le droit de modifier à tout moment la politique, le processus ou les règles de retour. Un avis écrit concernant toute modification sera disponible sur le site Web du Programme.
- Les récompenses stockent des marchandises, des ventes aux enchères et des Estaux
- États-Unis : retailedge_rewards@intel.com
- Canada : https://retailedge.intel.com/50/asmo/contactus
- Dessin de dessins à l’avant-plan
- États-Unis/Canada : retailedge.drawing@motechhq.com
- Offres
- États-Unis/Canada : retailedge@intel.com