Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Impossible de terminer l’installation lors de l’installation des pilotes pour Intel® Arc™ graphiques série A

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000094724   |   Dernière révision: 05/09/2023

Environnement

Système d'exploitation

Windows 11* Family, Windows® 10 family

Descriptif

Lors de l’installation des pilotes pour Intel® Arc™ graphiques série A, la barre de progression cesse de progresser et peut geler complètement le système.

Résolution

Vérifiez si les pilotes précédents sont installés

Procédez comme suit :

  1. Appuyez sur Touche Windows + X
  2. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
  3. Lorsque le Gestionnaire de périphériques est ouvert, cliquez sur Affichage dans le menu supérieur et sélectionnez Afficher les périphériques cachés.
  4. Double-cliquez sur Cartes graphiques et vérifiez que tous les pilotes graphiques sont grisés.

Lorsque vous voyez que des pilotes graphiques cachés sont installés dans le gestionnaire de pilotes

  1. Utilisez le programme de désinstallation du pilote d’affichage (DDU) (reportez-vous à Comment utiliser le programme de désinstallation du pilote d’affichage (DDU) pour désinstaller un Intel® Graphics Driver)
    NoteLe programme de désinstallation des pilotes d’affichage (DDU) supprime complètement tous les pilotes graphiques et garantit qu’aucun fichier caché n’affecte les pilotes.

Si aucun pilote masqué n’est trouvé, contactez-Intel Customer Support.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.