ID de l'article: 000094714 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 31/08/2023

Erreur rencontrée : « Vous n’êtes pas enregistré en tant que client prioritaire » lors de la tentative de dépôt d’un ticket d’assistance

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment créer un ticket pour soutenir le site Web de tickets

Descriptif
  • Je comprends l’erreur : vous n’êtes pas enregistré en tant que client prioritaire.
  • Je ne suis toujours pas en mesure de déposer une contravention. Mon numéro de téléphone est marqué en rouge.
Résolution

Le site Web des tickets d’assistance est maintenant mis à jour. Assurez-vous d’utiliser le site Web mis à jour ou utilisez ce lien direct pour déposer un ticket pour le site Web de tickets d’assistance.

En cas d’erreur, contactez Intel Customer Support pour obtenir de l’aide et fournissez les informations suivantes :

  • URL/lien spécifique auquel vous essayez d’accéder
  • Capture d’écran du message d’erreur que vous avez rencontré (page entière)

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.