Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Impossible de convertir le TensorFlow* 2.0 personnalisé en IR

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000094699   |   Dernière révision: 12/05/2023

Descriptif

Impossible de convertir un modèle RCNN de masque d’API OD TF reformé, qui fonctionne sur le GPU en utilisant les commandes ci-dessous :

mo \
> --saved_model_dir '<DIR_TF_model>/Tensorflow-Object-Detection-API-train-custom-Mask-R-CNN-model-master/inference_graph/saved_model' \
> --transformations_config '<DIR_OV>/openvino_env/lib/python3.7/site-packages/openvino/tools/mo/front/tf/mask_rcnn_support_api_v2.0.json' \
> --tensorflow_object_detection_api_pipeline_config '<DIR_TF>/Tensorflow-Object-Detection-API-train-custom-Mask-R-CNN-model-master/inference_graph/pipeline.config' \
> --reverse_input_channels

Erreur rencontrée :

[ ERROR ] Exception occurred during running replacer "ObjectDetectionAPIPreprocessor2Replacement (<class 'openvino.tools.mo.front.tf.ObjectDetectionAPI.ObjectDetectionAPIPreprocessor2Replacement'>)

Résolution

Utilisez la commande de conversion ci-dessous :

mo --saved_model_dir "savedmodelpath\saved_model" --input_shape [1, -1, -1, 3]

Inférence de test avec benchmark_app :

benchmark_app -m savedmodelpath\saved_model.xml -data_shape [1,5,4,3]

Informations complémentaires

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 3.
Logiciels pour processeurs Intel® Xeon Phi™ OpenVINO™ toolkit Bibliothèques de performances

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.