Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Écran bleu de mort (BSOD) dxgkrnl.sys, igdkmdn64.sys, 0x00000116 dans les graphiques Intel® Iris® Xe

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000094672   |   Dernière révision: 25/06/2024

Environnement

Système d'exploitation

Windows® 10 family

Descriptif

Un écran bleu avec des messages d’erreur tels que 0x00000116 , dxgkrnl.sys igdkmdn64.sys, apparaissent sur le système lors de l’exécution de vidéos.

Résolution

  1. Mettez à jour le pilote graphique avec la dernière version sur Download Center. Pour obtenir des conseils, voir Comment installer un Intel® Graphics Driver sous Windows® 10 et Windows 11*.
  2. Effectuez une nouvelle installation du pilote graphique avec le programme de désinstallation du pilote d’affichage (DDU). Pour connaître la procédure à suivre, consultez Comment utiliser le programme de désinstallation du pilote d’affichage (DDU) pour désinstaller un Intel® Graphics Driver.
  3. Mettez à jour le BIOS avec la dernière version.
  4. Désactivez l’accélération matérielle dans tous les navigateurs. Contactez l’éditeur du navigateur pour connaître la procédure à suivre.
  5. Effectuez une nouvelle installation du système d’exploitation.
  6. Si le problème persiste, contactez le fabricant du système.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.