Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Intel® Arc™ Control Studio ne capture pas avec HDR activé

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000094643   |   Dernière révision: 19/12/2024

Environnement

Système d'exploitation

Windows 11, 64-bit*, Windows® 10, 64-bit*

Descriptif

Chaque fois que l’option HDR est activée :

  • La fonction de capture de Intel® Arc™ Control Studio ne fonctionne pas ou crée un fichier de capture de 0 octet.

ou

  • Le bouton bascule reviendra automatiquement à sa position d’origine et le message suivant apparaîtra dans le coin inférieur droit : Impossible de démarrer la capture. Mode HDR activé pour le moniteur sélectionné.

Résolution

  • HDR Capture est activé depuis la version 1.74.5379.0. Assurez-vous que votre pilote est à jour.
  • Si vous exécutez déjà la dernière version d’Intel Arc Control, essayez ce qui suit :
  1. Utilisez le programme de désinstallation du pilote d’affichage,
    • Pour plus d’informations sur cet outil, vous pouvez consulter Comment utiliser le programme de désinstallation du pilote d’affichage (DDU) pour désinstaller un Intel® Graphics Driver.
  2. Après avoir exécuté le DDU, installez les derniers pilotes graphiques du système. Vous pouvez visiter le Centre de téléchargement pour obtenir les pilotes les plus récents.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.