Detroit Become Human* dit qu’il ne prend pas en charge Intel® Arc™ graphiques, mais le jeu fonctionne toujours
Type de contenu: Dépannage | ID de l'article: 000094530 | Dernière révision: 24/10/2024
Lors de l’exécution du jeu, un message d’erreur qui dit :
"Votre carte graphique n’est pas officiellement prise en charge par Detroit : Become Human.
Le jeu est susceptible de planter ou d’échouer au lancement.
Voulez-vous toujours lancer le jeu ?"
Ce message peut être ignoré car il est codé en dur sur le jeu lui-même.
Le jeu devrait fonctionner correctement avec les pilotes graphiques Intel 31.0.101.4824 ou plus récents.