Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Puis-je demander la suppression de l’exigence de signature pour les articles que je reçois du Intel® Retail Edge Program?

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000094317   |   Dernière révision: 09/08/2023

Descriptif

  • Impossible de recevoir le colis de la Intel® Retail Edge Program en raison de l’exigence de signature
  • Impossible de déterminer si l’exigence de signature peut être supprimée pour les colis envoyés par le Intel® Retail Edge Program

Résolution

L’exigence de signature pour recevoir un colis est une condition préalable des courriers, de sorte que le programme n’a aucun contrôle sur cela.

Si un article a été renvoyé à Intel en raison d’une livraison infructueuse, contactez-Intel Customer Support et indiquez votre adresse de livraison préférée.

Informations complémentaires

En savoir plus sur les exigences en matière de signature FedEx et UPS .

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.