ID de l'article: 000094316 Type de contenu: Compatibilité Dernière révision: 05/10/2023

Le Système serveur Intel® M50CYP2UR208 système se bloque lors du démarrage avec le message « NMI activé - Système arrêté ».

Environnement

Unité de stockage SSD NVMe™ WD Gold™ Enterprise Class de 3,84 To, partie WDS384T1D0D Unité de stockage SSD NVMe™ WD Gold™ Enterprise Class de 7,68 To, partie WDS768T1D0D SOLIDIGM SSDPF2KX038TZ01 D7-P5510 7,68 To / 3,84 To PCIe 4.0 x4 2,5 » U.2

OS Independent family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Le système doit être utilisé avec des lecteurs certifiés compatibles pour éviter que le message ne soit signalé.

Descriptif

Le système s’est arrêté avant d’afficher l’écran du BIOS et le message d’erreur s’est affiché dans le coin supérieur gauche :

Nmi activé - système arrêté.

image.png

Résolution

Ce problème peut se produire lors de l’utilisation de lecteurs compatibles non certifiés.

Il est toujours recommandé d’utiliser des lecteurs compatibles certifiés, et ceux-ci peuvent être trouvés pour le Système serveur Intel® M50CYP2UR208 ici :

Intel® Server M50CYP (anciennement Coyote Pass)

Si cela ne résout pas le problème rencontré, contactez Intel Customer Support (à l’aide du bouton Contacter l’assistance ci-dessous) pour obtenir une aide supplémentaire.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.