Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Code de sortie 1 : Un problème est survenu lors de la réparation de votre pilote sur Intel® Arc™ graphiques

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000094237   |   Dernière révision: 19/12/2024

Environnement

Système d'exploitation

Windows 11* Family, Windows® 10 family

Descriptif

Lorsque vous essayez d’installer le pilote, le message d’erreur suivant apparaît : " Code de sortie 1 : Il y a eu un problème lors de la réparation de votre pilote. Veuillez redémarrer votre système et réessayer.

Screenshot

Résolution

  1. Désinstallez le pilote à l’aide du programme de désinstallation du pilote d’affichage. Instructions dans cet article Comment utiliser le programme de désinstallation du pilote d’affichage (DDU) pour désinstaller un Intel® Graphics Driver.
  2. Téléchargez le pilote dans .zip format à partir du Centre de téléchargement. Instructions dans cet article Comment obtenir la version de fichier Zip de Intel® Graphics Driver.
  3. Décompressez le pilote.
  4. Ouvrir Gestionnaire de périphériques :
    • Cliquez avec le bouton droit sur Intel® Arc™ périphérique graphique dans la section Cartes graphiques .
    • Dans le menu déroulant, choisissez Mettre à jour le pilote.
    • Cliquez sur Rechercher des pilotes sur mon ordinateur.
    • Cliquez sur Parcourir, recherchez et sélectionnez le dossier décompressé du pilote.
    • Une fois le pilote installé. Redémarrez l’ordinateur.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.