Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Aucune vidéo lorsque vous utilisez des graphiques NVIDIA et une station d’accueil Thunderbolt™ sur certains produits Intel® NUC

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000094149   |   Dernière révision: 08/03/2023

Environnement

Intel® NUC avec pilote pour graphiques NVIDIA Thunderbolt™ Dock avec écrans connectés à la station d’accueil

Descriptif

Il est possible que l’affichage/les écrans connectés à une Thunderbolt station d’accueil, qui est connecté à un produit Intel® NUC doté de graphiques NVIDIA, ne fonctionnent pas correctement/présentent la vidéo.

Résolution

Mise à jour vers la version 531.18 ou une version ultérieure du pilote graphique NVIDA pour résoudre le problème.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 3.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.