Nom du capteur | Description | Résolution |
- P12V AUX
- Alimentation P12V
- P3V3
- P5V
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La tension du système a dépassé sa plage de fonctionnement normale. En règle générale, ce problème est dû à une défaillance de l’un des blocs d’alimentation, mais peut également être causé par un court-circuit sur la plinthe, les disques SATA, les ventilateurs ou les cartes PCIe.
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Essayez ces étapes pour isoler la source de l’événement d’excursion de tension :
- Assurez-vous que tous les câbles sont connectés correctement.
- Vérifiez les connexions sur les ventilateurs et les lecteurs SATA.
- Retirez et inspectez tous les composants potentiellement affectés. Replacez les composants un par un pour tenter d’isoler la défaillance.
- Vérifiez si les connecteurs sont contaminés (barrettes DIMM, PCIe*).
- Si le problème persiste, essayez de réinstaller les blocs d’alimentation. Remplacez les blocs d’alimentation si la réinstallation ne résout pas le problème.
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- P1V8 PCH
- P105 PCH AUX
- PVNN PCH AUX
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En cas de défaillance de la plinthe, une ou plusieurs tensions de la plinthe se trouvent en dehors de sa plage de fonctionnement normale.
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Dans l’ordre, essayez ces étapes pour isoler la source de l’événement d’excursion de tension :
- Retirez tous les composants, sauf les composants minimaux, pour le fonctionnement et vérifiez le capteur.
- Si l’erreur persiste, remplacez la plinthe.
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Le système a subi une excursion de tension de la batterie CMOS de la carte de base (BB +3,3 V Vbat), généralement causée par une contamination à la surface de la batterie CMOS.
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Dans l’ordre, essayez ces étapes :
- Retirez la batterie, essuyez avec de l’alcool pour éliminer toute contamination potentielle, réinstallez la batterie et revérifiez que la tension de la pâte est de 2,95 V ou plus.
- Remplacez la pile CMOS. Toute batterie de type CR2032 peut être utilisée.
- Si l’erreur persiste, remplacez la plinthe.
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- Puissance d’entrée du bloc d’alimentation
- Courant de sortie du bloc d’alimentation
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Le bloc d’alimentation indiqué consomme trop d’énergie de la source. Raisons possibles :
- Les blocs d’alimentation redondants peuvent ne pas être alimentés.
- Il est possible que les blocs d’alimentation ne soient pas suffisamment alimentés pour supporter la charge réelle du système.
- Les alimentations fonctionnent sur la ligne basse (90-120 V) par rapport à la ligne haute (200-240 V),
- Court-circuit présent dans le serveur.
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Procédez comme suit :
- Si les voyants du bloc d’alimentation sont vert fixe, cela indique un bloc d’alimentation fonctionnel mais potentiellement sous-estimé pour la charge du système.
- Vérifiez que le budget d’alimentation se trouve dans la plage spécifiée
- Si les voyants du bloc d’alimentation clignotent en vert, réinstallez le bloc d’alimentation et vérifiez le branchement du cordon d’alimentation CA.
- Si les voyants du bloc d’alimentation sont orange fixe, cela indique un défaut du bloc d’alimentation, remplacez le bloc d’alimentation.
- Si les voyants du bloc d’alimentation clignotent en orange, vérifiez le branchement du cordon d’alimentation secteur.
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- PROCESSEUR PVCCD HV
- PROCESSEUR PVCCFA EHV
- Processeur PVCCINFAON
- Processeur PVCCIN
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La tension du processeur a dépassé sa plage de fonctionnement normale. En règle générale, ce problème est dû à une défaillance de l’un des blocs d’alimentation, mais peut également être causé par un court-circuit sur la plinthe, les disques SATA, les ventilateurs ou les cartes PCIe.
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Si la faute est invoquée, alors dé-affirmée immédiatement après ne prenez aucune mesure, mais continuez à surveiller.
Autrement:
- Vérifiez que le processeur est correctement inséré et fixé avec la valeur de couple correcte.
- Testez les processeurs. Si le problème persiste avec le socket du processeur, remplacez la carte mère et replacez le processeur.
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- Processeur TCC
- Température du processeur VR
- Processeur DTS
- Marge CPU
- DIMM Mgn
- Température de la carte riser
- Température de l’air de sortie
- Température du panneau avant
- BB M2 Température
- BB OCP Temp
- BB P0/P1 VR Temp
- BB Panneau surélevé 2 Température
- Température HSBP
- Température du bloc d’alimentation
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Le capteur de température a dépassé sa plage de fonctionnement normale.
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- Vérifiez que la circulation d’air entrant et sortant du châssis est propre et dégagée.
- Assurez-vous qu’il n’y a pas de défaillance du ventilateur.
- Assurez-vous que l’air/liquide utilisé pour refroidir le système est conforme aux spécifications thermiques du système.
- Vérifiez que les câbles n’obstruent pas la circulation de l’air et qu’ils sont correctement acheminés à l’intérieur du châssis. Pour plus d’informations sur le routage des câbles, consultez le Guide de configuration.
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Le capteur de température NVMe a dépassé sa plage de fonctionnement normale.
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- Vérifiez que la circulation d’air entrant et sortant du châssis est propre et dégagée.
- Assurez-vous qu’il n’y a pas de défaillance du ventilateur.
- Déterminez si les disques NVMe voisins sont également élevés pour aider à distinguer les sources de charge de travail et d’événements mécaniques.
- Si le système le prend en charge, assurez-vous que les conduits d’aération, lecteurs vierges sont installés dans les emplacements vides.
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