Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Pas de problème d’affichage lorsque vous utilisez des PC portables équipés de graphiques intel® intégrés lors de l’utilisation d’un écran externe

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000093706   |   Dernière révision: 17/03/2023

Descriptif

Après la mise à jour vers la dernière Intel® Graphics Driver, le moniteur principal du PC portable ne s’affiche plus

Résolution

  1. Vérifier l’affichage est activé dans le Centre de configuration des graphiques Intel.
    1. À partir de la barre de recherche Windows, recherchez le Centre de configuration des graphiques Intel®Double-cliquez sur l’icône Centre de configuration des graphiques Intel® .
    2. Cliquez sur Affichage.
    3. Dans la fenêtre Affichages connectés, cliquez sur le menu à trois points de l’affichage souhaité.
    4. Cliquez sur Activer.
    5. Au cas où le problème persiste, essayez de le mettre en miroir pour isoler davantage le problème.
  2. Revenir en arrière le pilote graphique actuel. Pour plus d’informations, consultez laComment restaurer la version précédente d’un pilote sous Windows® 10 et Windows 11*.
    1. Appuyez simultanément sur les touches Windows + X de votre clavier. Sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
    2. Développez Cartes graphiques.
    3. Double-cliquez sur votre périphérique d’affichage Intel®.
    4. Sélectionnez l’onglet Pilote.
    5. Cliquez sur Restaurer le pilote pour le restaurer.
  3. Réalisez une nouvelle installation du pilote pour graphiques du constructeur du PC portable.

 

NoteNous fournissons des versions génériques de pilotes pour graphiques pour un usage général. Il est possible que les constructeurs d’ordinateurs modifient des fonctionnalités, incorporent des personnalisations ou modifient le logiciel du pilote pour graphiques ou le kit de logiciels. Pour éviter toute incompatibilité, nous vous recommandons de vérifier d’abord auprès du constructeur de l’ordinateur et d’utiliser le pilote qu’il vous a fourni.

Si le problème persiste, contactez le fabricant du PC portable pour vérifier si le périphérique présente des problèmes matériels connus.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.