ID de l'article: 000093636 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 26/01/2024

Comment créer une offre sur la vitrine des partenaires Intel sans produit Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Directives pour la création d’une offre dans la vitrine des partenaires Intel®.

Descriptif
  • Je dois soumettre une offre à Intel® Partner Showcase (anciennement appelé le Plateforme de solutions Intel®).
  • Comment créer une offre sans produit Intel dans Intel® Partner Showcase ?
Résolution

Seuls l’administrateur partenaire et le délégué de l’administrateur partenaire ont des droits d’accès pour créer une offre.

Suivez les étapes ci-dessous :

  1. Connectez-vous à votre compte dans Alliance partenaire Intel®.
    1. Entrez votre nom d’utilisateur.
    2. Entrez votre mot de passe.
  2. Cliquez sur Présentation des partenaires Intel sur la page d’arrivée.
  3. Cliquez sur le bouton Gérer les offres dans le ruban en haut de la page Expérience administrateur .
  4. Cliquez sur le bouton Créer une nouvelle offre .
  5. Sélectionnez la catégorie de votre offre pour commencer.
  6. Une fois cela fait, vous serez dirigé vers un onglet différent. Assurez-vous de remplir tous les champs nécessaires et de sélectionner l’option qui convient le mieux à votre offre.
    Note

    Si votre offre ne contient pas de processeur, choisissez N/A à partir de l’option du deuxième onglet.

  7. Cliquez sur Envoyer .
Note
  • Intel vous enverra une notification par e-mail dans un délai de 3 jours ouvrables et un deuxième rappel dans un délai de 7 jours ouvrables pour vous rappeler de soumettre votre offre mise à jour pour examen à Intel.
  • Si vous ne soumettez pas d’offre après l’approbation et la publication de votre vitrine, Intel vous enverra un e-mail de rappel avec l’objet Action requise : Créer des offres pour votre <nom du partenaire> vitrine pour vous rappeler de créer l’offre.

Si votre type d’offre ne contient pas de processeur et que l’option N/A n’est pas disponible, contactez Intel Customer Support pour obtenir de l’aide.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.