Étapes de résolution de l’erreur avec MFA
J’essaie d’accéder à PowerBI, mais il s’affiche ci-dessous et je ne peux pas passer par cet écran.
Erreur reçue : identifiant de demande : 48d31cba-c392-42de-871e-b2f0f4889c03
Id de corrélation : d73dcd87-3130-42bc-ac64-3e8fbe41ec79
Timestamp : 2023-01-11T16:17:49Z
Message : AADSTS90072 : le compte utilisateur du fournisseur d’identité « https://sts.windows.net/556e6b1f-b49d-4278-8baf-db06eeefc8e9/ » n’existe pas dans le « Intel Corporation » du client et ne peut pas accéder à l’application « 871c010f-5e61-4fb1-83ac-98610a7e9110 » (Microsoft Power BI) dans ce tenant. Le compte doit d’abord être ajouté en tant qu’utilisateur externe dans le logement. Connectez-vous et connectez-vous à nouveau avec un autre compte utilisateur Azure Active Directory
Pour résoudre le problème, contactez l’assistance à la clientèle Intel.
- Indiquez votre adresse e-mail à laquelle l’authentification multi-facteur (MFA) sera envoyée.
- Acceptez l’invitation.
- Reportez-vous à l’article Comment configurer l’authentification multi-facteur Azure* (MFA) pour configurer le MFA.