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Base de connaissances pour l'assistance

Pourquoi est-ce que je réponds à « Allons vous faire participer au programme ! » Lorsque vous essayez de vous connecter à Alliance partenaire Intel® ?

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000093427   |   Dernière révision: 01/08/2024

Descriptif

  • Impossible d’accéder au tableau de bord Alliance partenaire Intel® ou de gérer les avantages.
  • Ne cesse de rediriger vers la page « Allons vous faire participer au programme ! » lorsque vous essayez de vous connecter à Alliance partenaire Intel®.

Résolution

Si vous avez rencontré le message « Faisons participer le programme ! », assurez-vous que vous utilisez l’adresse e-mail et/ou l’identifiant de connexion associés à votre compte Alliance partenaire Intel.

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Essayez les étapes de dépannage générales ci-dessous :

  • Effacez le cache et les cookies de votre navigateur . (Si possible, redémarrez votre PC.)
  • Ouvrez le lien dans votre navigateur sans ouvrir d’autre onglet.
  • Ouvrez le lien dans un autre navigateur, tel que Edge* ou Internet Explorer*.
  • Fermez les autres applications de votre ordinateur, puis essayez d’ouvrir le lien en mode navigation privée Chrome*.

Si le problème persiste, contactez-Intel Customer Support et fournissez les informations suivantes :

  • ID de connexion ou adresse e-mail
  • URL/Lien utilisé

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