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Base de connaissances pour l'assistance

Impossible de réinitialiser le mot de passe lorsque vous essayez de vous connecter au site Web Intel

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000093403   |   Dernière révision: 29/08/2023

Descriptif

  • Impossible de se connecter en raison d’un mot de passe oublié
  • A demandé une réinitialisation du mot de passe, mais cela n’a pas fonctionné
  • Impossible de récupérer le mot de passe pour les utilisateurs B2B

Résolution

  1. Remplissez le formulaire d’assistance à la clientèle pour les problèmes de connexion .
    • Pour Type de demande, choisissez Mot de passe dans la liste déroulante.
    • Pour Description, incluez les informations de la nouvelle adresse e-mail.
    • Acceptez la déclaration de confidentialité et le reCAPTCHA.
    • Cliquez sur le bouton Soumettre .
  2. Vous devriez recevoir une réponse dans un délai d’un jour ouvrable.

    En raison de la migration Azure*, la réinitialisation du mot de passe n’est plus autorisée. Vous pouvez utiliser le mot de passe de votre entreprise ou le mot de passe Microsoft (le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à votre ordinateur ou ordinateur portable) lorsque vous essayez d’accéder à votre compte.

    Si l’erreur persiste, contactez Intel Customer Support.

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