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Base de connaissances pour l'assistance

Comment faire pour obtenir un très grand prix à l’aide de la page « My Profile Dashboard » (Tableau de bord de mon profil) du Intel® Retail Edge Program ?

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000093375   |   Dernière révision: 05/01/2023

Descriptif

  • Le l’arasé est invisible sur la page du portail du ssd.
  • Impossible de faire une demande d’inscription à l’aide de la notification par e-mail.

Résolution

Les étapes montrent comment réclamer un luxé par l’intermédiaire de la page Tableau de bord de mon profil :

  1. Connectez-vous au site Web du Intel® Retail Edge Program.
  2. Cliquez sur le bouton du menu déroulant (trois lignes) en haut à droite de la page.
  3. Dans la catégorie Mon profil , sélectionnez Tableau de bord de mon profil.
  4. Faites défiler l’écran jusqu’à Mes récompenses.
  5. Regarder pour les récompenses de réclamer. Puis Cliquez sur et suivezLien Instructions d’échange .

    example image

Si le problème persiste, faites une capture d’écran de l’image gagnée et contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide.

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