Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l’assistance

Comment signaler une erreur ou un problème rencontré sur le site Web d’Intel® Retail Edge

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000093362   |   Dernière révision: 17/01/2025

Descriptif

  • Une erreur s’est produite lors de l’utilisation du site Web Intel Retail Edge
  • Le site se bloque ou présente des problèmes lors de l’accès au site Web d’Intel Retail Edge
  • Impossible de sélectionner un bouton sur le site Web Intel® Retail Edge
  • Problème graphique rencontré lors du nouvel événement promotionnel SuperCity
  • Le site Web est bloqué sur l’écran de chargement.
  • Le quiz de défi Tech Check a soudainement disparu, empêchant de terminer le quiz.
  • L’éditeur d’avatar a déduit mes jetons, mais l’avatar n’a pas été généré.
  • Le portail des prix est inaccessible pour une raison quelconque.

Résolution

Contactez Intel Customer Support pour signaler une erreur, un problème ou un plantage du site Web Intel® Retail Edge Program.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.
Intel® Retail Edge Program

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.