Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Problème rencontré lors de la tentative d’utilisation d’une carte-cadeau gagnée au Intel® Retail Edge Program

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000093361   |   Dernière révision: 12/11/2024

Descriptif

  • Besoin d’aborder ou de clarifier une préoccupation concernant une carte-cadeau expirée reçue de Intel® Retail Edge Program.
  • Carte cadeau invalide lors de l’échange chez le commerçant

Résolution

Pour toute question concernant une carte-cadeau reçue de Intel® Retail Edge Program, contactez Intel Customer Support et fournissez les informations suivantes :

  • Nom de la carte-cadeau gagnée
  • Adresse e-mail associée au compte sur lequel la carte-cadeau a été gagnée

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 19.
Intel® AI Builders Droits d'accès pour les utilisateurs de Salesforce Programme Intel® Technology Provider Programmes Intel® Software Starter Pack Programme Intel® Cloud Insider Droits d'accès pour les utilisateurs de My Intel Centre de ressources et de documentation Politique de confidentialité d'Intel Intel® Corporation Programme ambassadeur technique Business Client Maintenance CMF Developer Zone Boutiques e-Commerce Programme ambassadeur technique de centre de données Programme Intel® Retail Edge Abonnements Intel et préférences Intel® Processor Label Replacement

Arrêt de fabrication

IPA Technical Pathways

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.