Questions-réponses sur le programme de garantie étendue Intel® NUC
Cliquez sur ou sur la rubrique pour plus d’informations :
Comment obtenir de l’assistance ?
Envoyer par e-mail les détails de la demande à : warrantyadmin@intel.com
Où peut-on acheter l’extension de garantie ?
Le service de garantie étendue ne peut être obtenu que lorsque le produit est acheté auprès du distributeur.
Quand l’extension de garantie peut-elle être achetée ?
Les services de garantie étendue doivent être achetés dans les 90 jours suivant l’achat d’un produit compatible.
Quels sont les produits concernés ?
Visitez les codes de commande des extensions de garantie et les produits éligibles à la page Sur les extensions de garantie Intel® NUC .
Qu’est-ce qui n’est pas couvert ?
Tous les périphériques qui ne sont pas fournis avec le kit ou la carte Intel® NUC d’origine, tels que :
- Mémoire
- Stockage
- Cartes d’extension
- Couvercles d’extension
- Système d'exploitation
Comment le matériel est-il remplacé dans le cadre du programme d’EW ?
Contactez le lieu d’achat pour diagnostiquer le problème. Si le lieu d’achat détermine que la résolution nécessitera une pièce de rechange d’Intel, le lieu d’achat contactera l’assistance à la clientèle Intel (ICS). ICS travaillera avec le lieu d’achat pour diagnostiquer et vérifier la couverture de la garantie étendue et si le produit Intel NUC est couvert, Intel peut envoyer une pièce de rechange.
Quels sont les prix actuels ?
Contactez votre revendeur pour obtenir des prix.
La garantie étendue est-elle offerte dans tous les endroits géographiques ?
L’extension de garantie est disponible partout où la garantie standard Intel est disponible auprès de distributeurs agréés. Les conditions générales standard de chaque pays s’appliquent.
Combien de temps l’EW est-elle valide ?
Une extension de 1 ou 2 ans sur la garantie de base de 3 ans.
Comment la couverture est-elle vérifiée ?
Intel vérifie la couverture en utilisant le numéro de série et le numéro de SA du châssis ou de la carte mère Intel NUC.
Les produits remplacés par Intel sont-ils identiques au produit d’origine acheté ?
Comme indiqué dans la documentation sur la garantie intel NUC, le produit Intel NUC peut être réparé, remplacé ou remboursé, mais le remplacement sera le même code produit.
L’EW peut-il être transféré à un nouveau produit Intel NUC ?
La garantie n’est pas transférable.
Si un produit est retourné et qu’un crédit ou un remboursement est accordé, l’EW correspondant sera-t-il crédité ou remboursé ?
Le distributeur et le revendeur gèrent les crédits clients. Si le produit et l’EW sont admissibles à un crédit, un crédit est accordé au distributeur pour le produit et l’EW.
Si le produit est retourné pour un remplacement sous garantie standard, le remplacement affecte-t-il l’extension de garantie ?
Le numéro de série du produit de remplacement est transféré au nouveau produit et hérite des dates de garantie standard et d’admissibilité de l’extension de garantie.
Après avoir acheté l’EW, où puis-je enregistrer mes clés d’activation ?
Un e-mail vous sera envoyé avec des instructions expliquant comment accéder au centre des droits Intel et enregistrer vos clés d’activation. Le numéro de série et le numéro SA du ou des produits Intel NUC qui doivent être couverts par la garantie étendue seront nécessaires pour activer l’extension de garantie.
Note | Lors de l’enregistrement du numéro de série, vous recevez l’erreur : la clé d’activation n’est pas valide pour ce numéro de série matériel fourni ou en cas d’autres problèmes, contactez : warrantyadmin@intel.com |