Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Comment appliquer la garantie d’un produit avec un ordre d’échange de points

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000093285   |   Dernière révision: 06/11/2023

Descriptif

Produits d’échange de points endommagés.

Résolution

Applicable à la région RPC uniquement.
Si les produits échangés sont endommagés à la réception :

  • Contactez-Intel Customer Support
  • Fournissez les informations suivantes dès que possible
    • Le numéro de commande de l’échange de points
    • Le nom et la quantité des produits endommagés
    • Photos ou vidéos de produits endommagés

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.