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Base de connaissances pour l'assistance

Pourquoi n’ai-je pas reçu d’e-mail de Credly* pour réclamer mon badge de compétence ?

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000093277   |   Dernière révision: 03/04/2025

Descriptif

Vous n’avez pas reçu de notification par e-mail de Credly après avoir terminé la compétence

Résolution

Credly* est un fournisseur tiers qui fournit nos badges de compétence Université partenaire Intel®.
Pour recevoir le badge, vous devez d’abord créer un compte avec Credly.

Après avoir acquis une compétence, un accusé de réception est envoyé par Université partenaire Intel à Credly confirmant l’achèvement.
Ce processus peut prendre 1 à 2 jours ouvrables.

À ce moment-là, Credly vous enverra un e-mail confirmant que le badge est disponible pour la réclamation.
Vous pouvez également vous connecter à votre compte Credly pour voir quels badges sont disponibles.

Si vous avez terminé une compétence et que le badge est introuvable sur votre compte Credly, contactez-Intel Customer Support et fournissez les informations suivantes.

  • Nom de la compétence acquise.
  • Date à laquelle le(s) cours(s) a été terminé(s).
  • Capture d’écran de la formation de compétence terminée (si disponible).

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