Étapes pour localiser votre résumé trimestriel de points, solde d’ouverture, points attribués, points échangés, solde actuel, points expirés, solde de clôture
- Impossible de déterminer la date de validité des points d’expiration.
- Impossible de trouver le nombre total de points expirés.
L’accès au portail des points et au tableau de bord des partenaires est consultable par ceux qui ont le rôle d’administrateur partenaire ou de délégué administrateur partenaire. Si les points ne sont pas visibles, contactez votre administrateur.
Si vous êtes un administrateur partenaire ou un délégué de l’administrateur partenaire, suivez les étapes ci-dessous pour vérifier vos Points qui arrivent à expiration et vos Points qui ont déjà expiré.
- Connectez-vous à votre Alliance partenaire Intel®.
- Cliquez sur Gérer les avantages.
- Faites défiler l’écran jusqu’à « Points et récompenses », puis cliquez sur Afficher le compte.
- Une nouvelle fenêtre s’ouvre avec le compte de points.
- De là, vous verrez Le solde actuel et expirera.
- Faites défiler l’écran vers le bas et cliquez sur Résumé trimestriel des points.
- Le résumé de vos Points par trimestre s’affichera.
- Recherchez les Points dus à expirer pour vérifier le montant de vos points d’expiration.
- Chaque trimestre, vous verrez Points expirés, qui montre combien de points ont déjà expiré.
Pour obtenir de l’aide, contactez l’assistance à la clientèle Intel.
Pour identifier la date de validité de vos Points, voir Quand mes Alliance partenaire Intel Points expirent-ils ? ou se référer aux Conditions générales d’Alliance partenaire Intel®.