ID de l'article: 000093077 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 30/11/2022

Problème d’affichage lors de l’utilisation de plusieurs écrans connectés à Thunderbolt™

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Informations de dépannage des problèmes d’affichage Thunderbolt™ sur les produits Intel® NUC.

Descriptif

Lorsque vous utilisez plusieurs écrans, des problèmes surviennent avec Thunderbolt des moniteurs connectés.

Résolution

Vérifiez la configuration du BIOS pour connaître les paramètres d’affichage primaire et secondaire :

  1. Appuyez sur F2 pendant l’amorçage pour accéder à la configuration du BIOS.
  2. Accédez à La vidéo sur les périphériques > avancés >.
  3. Configurez le port vidéo principal IGD sur le périphérique que vous souhaitez être principal. 
  4. Configurez le port  vidéo secondaire IGDsur le périphérique que vous souhaitez secondaire. 
  5. Appuyez sur F10 pour enregistrer les valeurs et quitter la configuration du BIOS.

Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez essayer ce qui suit :

  1. Connectez un moniteur à l’aide du deuxième port HDMI du produit NUC.
  2. Connectez l’autre moniteur au Thunderbolt/DP au NUC et utilisez simplement l’entrée DisplayPort du moniteur.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.