Comment conserver votre adhésion après avoir reçu un e-mail indiquant « Dernière chance : agissez dès maintenant pour conserver vos avantages ».
J’ai reçu l’e-mail suivant, indiquant que mon adhésion expirera :
Cet e-mail fait partie de notre Alliance partenaire Intel® efforts de nettoyage des données. Il est envoyé lorsqu’un contact ne s’est pas connecté au système au cours des 18 derniers mois.
Pour réactiver votre adhésion, il vous suffit de vous connecter à la page Web du Alliance partenaire Intel .
- Si vous ne vous connectez pas, contactez informations d’identification seront désactivées.
Pour accéder au programme d’adhésion, vous devrez visiter la page de l’Alliance partenaire et cliquer sur Rejoindre maintenant.
Vous devrez vous réinscrire au programme, comme si vous aviez été un nouveau membre au début. - Si vous ne vous connectez pas et que vous êtes le seul contact actif répertorié sur le compte, le l’ensemble du compte sera également désactivé.
Pour y accéder, vous devrez visiter la page Alliance partenaire, cliquer sur Rejoindre maintenant et vous inscrire vous-même et votre entreprise comme si vous aviez été un nouveau membre en premier.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, contactez l’assistance à la clientèle Intel.