ID de l'article: 000092851 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 14/11/2022

Comment empêcher l’expiration de mon Alliance partenaire Intel® adhésion ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment conserver votre adhésion après avoir reçu un e-mail indiquant « Dernière chance : agissez dès maintenant pour conserver vos avantages ».

Descriptif

J’ai reçu l’e-mail suivant, indiquant que mon adhésion expirera :

image of email

Résolution

Cet e-mail fait partie de notre Alliance partenaire Intel® efforts de nettoyage des données. Il est envoyé lorsqu’un contact ne s’est pas connecté au système au cours des 18 derniers mois.

Pour réactiver votre adhésion, il vous suffit de vous connecter à la page Web du Alliance partenaire Intel .

  • Si vous ne vous connectez pas, contactez informations d’identification seront désactivées.

    Pour accéder au programme d’adhésion, vous devrez visiter la page de l’Alliance partenaire et cliquer sur Rejoindre maintenant.
    Vous devrez vous réinscrire au programme, comme si vous aviez été un nouveau membre au début.

  • Si vous ne vous connectez pas et que vous êtes le seul contact actif répertorié sur le compte, le l’ensemble du compte sera également désactivé.

    Pour y accéder, vous devrez visiter la page Alliance partenaire, cliquer sur Rejoindre maintenant et vous inscrire vous-même et votre entreprise comme si vous aviez été un nouveau membre en premier.

Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, contactez l’assistance à la clientèle Intel.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.