Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Comment demander un accord de partenariat et un certificat mis à jour

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000092827   |   Dernière révision: 16/10/2023

Descriptif

  • Besoin d’obtenir un accord de partenariat et un certificat à jour
  • Nécessité de renouveler l’accord de partenariat et le certificat

Résolution

Lors de l’acceptation des Conditions générales Alliance partenaire Intel®, aucun détail de société ou de compte n’est inclus ; Seuls certains détails Alliance partenaire Intel® figurent sur l’accord.

Si les détails de l’entreprise (tels que le nom et l’adresse de l’entreprise) sont mis à jour, il n’est pas nécessaire de demander des conditions générales mises à jour. Toutes les informations restent les mêmes, que les partenaires aient ou non mis à jour les informations de l’entreprise.

Si vous avez besoin d’aide ou d’éclaircissements, communiquez avec Intel Customer Support et fournissez les renseignements suivants :

  • Nom
  • Email
  • Numéro de compte ou autres paramètres de compte
  • Capture d’écran/fichier (le cas échéant)
  • Lien

Un représentant communiquera avec vous dans un délai d’un jour ouvrable pour répondre à votre préoccupation.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.