Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l’assistance

Comment soulever des préoccupations ou une demande de renseignements sur un article mis aux enchères pour le Intel® Retail Edge Program

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000092729   |   Dernière révision: 31/01/2025

Descriptif

  • Besoin de soumettre un billet pour obtenir des commentaires ou un rapport concernant l’article mis aux enchères sur Intel® Retail Edge Program site Web.
  • Impossible de déterminer la méthode d’exécution pour le code de l’objet vendu aux enchères gagné.
  • Besoin de vérifier si l’objet remporté aux enchères est expédié à la bonne adresse.
  • Besoin de connaître la date de livraison estimée de l’objet mis aux enchères.
  • Demande d’annulation de l’enchère pour l’objet mis aux enchères.
  • Se renseigner à la date de clôture de la vente aux enchères.
  • Besoin de connaître l’heure limite pour les enchères.

Résolution

Notre programme accueille les rapports, les commentaires et les suggestions visant à améliorer les lignes directrices sur les enchères.

Pour donner votre avis et signaler des problèmes liés aux enchères, contactez Intel Customer Support pour une validation plus poussée et fournissez le lien ou la capture d’écran pour référence.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.
Intel® Retail Edge Program

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.