Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Problèmes de rendu de la bibliothèque .NET pour la visualisation des données

Type de contenu: Messages d'erreur   |   ID de l'article: 000092369   |   Dernière révision: 19/12/2024

Environnement

Système d'exploitation

Windows 11, 64-bit*, Windows® 10, 64-bit*
Processeurs de 11e (TGL, RKL) et 12e (ADL) générations avec graphiques Iris Xe, graphiques UHD et/ou graphiques Arc dédiés.

Descriptif

Les bibliothèques de composants/contrôles logiciels liés à la visualisation de données pour les plates-formes .NET utilisées pour créer des applications de visualisation de données peuvent rencontrer des problèmes. En particulier, les utilisateurs ont signalé que le contrôle des graphiques ne répond plus, et le système d’exploitation Windows affiche le message suivant : « L’application a été bloquée pour accéder au matériel graphique. » Le problème se manifeste lors de la création de lignes de largeur 1px et demande d’anticrénelage.

Résolution

Ce problème a été résolu dans le pilote 31.0.101.4032. Installez notre dernier pilote pour obtenir ce correctif et d’autres. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec ce pilote, contactez Intel Customer Support.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.