Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Comment modifier l’adresse d’expédition des commandes de la Intel® Retail Edge Program

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000092325   |   Dernière révision: 06/10/2022

Descriptif

Impossible de modifier l’adresse d’expédition d’une commande déjà placée dans le Intel® Retail Edge Program

Résolution

La modification de l’adresse d’expédition des commandes passées dans le Intel® Retail Edge Program peut être effectuée en mettant à jour le profil du compte du professionnel des ventes au détail (RSP). Pour mettre à jour l’adresse du profil du compte, suivez l’article Comment mettre à jour les informations du compte dans le Intel® Retail Edge Program.

Si la commande a déjà été expédiée, contactez le transporteur de votre colis en utilisant votre numéro de suivi pour demander et prendre des dispositions pour vos préférences de livraison.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.