Explique comment vérifier si vous avez gagné un prix du Intel® Retail Edge Program.
- Quelles sont les notifications que je recevrai si je gagne un prix ?
- Impossible de recevoir une notification concernant l’objet gagné pour le Intel® Retail Edge Program.
- Impossible d’accepter le prix à partir du portail des prix.
- Problèmes rencontrés lors de l’acceptation du prix lorsque le bouton d’acceptation est coupé.
- J’ai reçu un avis du site Web indiquant que j’avais gagné un prix, mais aucune idée à ce sujet car il ne s’affichait pas sur le portail des prix.
- Besoin d’une confirmation si le magasin a gagné un prix dans le cadre de la promotion.
- Vous avez reçu un message texte l’informant d’un prix gagné et souhaitez valider s’il est valide.
Pour tous les utilisateurs ayant gagné un prix, une notification, par e-mail ou par SMS, sera envoyée indiquant que vous avez gagné un prix. Un délai de cinq jours sera accordé pour accepter le prix.
En outre, la notification que l’utilisateur a reçue doit contenir un lien qui redirigera vers le portail des prix du programme. Dans le portail, l’utilisateur peut accepter le prix et remplir le formulaire fiscal nécessaire une fois le prix accepté.
Pour toute question concernant l’acceptation ou la réception d’un prix, contactez Intel Customer Support pour obtenir de l’aide .