Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Les prospects n’apparaissent pas dans mon tableau de bord des prospects revendiqués

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000092181   |   Dernière révision: 26/01/2024

Environnement

Présentation des partenaires Intel®

Descriptif

  • Les prospects acceptés n’apparaissent pas sur le tableau de bord des prospects réclamés.
  • La vue Prospects revendiqués est vide.

Résolution

Si les prospects n’apparaissent pas dans votre vue Prospects revendiqués, essayez d’abord de vider le cache du navigateur et rouvrez la page Web.

Si les prospects ne s’affichent toujours pas, contactez-Intel Customer Support et fournissez les informations suivantes :

  • Nom
  • Email
  • Numéro de compte ou autres paramètres de compte
  • Capture d’écran/Fichier
  • Lien

Un représentant communiquera avec vous dans un délai d’un jour ouvrable pour répondre à votre préoccupation.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.