ID de l'article: 000092181 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 26/01/2024

Les prospects n’apparaissent pas dans mon tableau de bord des prospects revendiqués

Environnement

Présentation des partenaires Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage si vos prospects revendiqués ne sont pas visibles dans la vitrine des partenaires Intel®

Descriptif
  • Les prospects acceptés n’apparaissent pas sur le tableau de bord des prospects réclamés.
  • La vue Prospects revendiqués est vide.
Résolution

Si les prospects n’apparaissent pas dans votre vue Prospects revendiqués, essayez d’abord de vider le cache du navigateur et rouvrez la page Web.

Si les prospects ne s’affichent toujours pas, contactez-Intel Customer Support et fournissez les informations suivantes :

  • Nom
  • Email
  • Numéro de compte ou autres paramètres de compte
  • Capture d’écran/Fichier
  • Lien

Un représentant communiquera avec vous dans un délai d’un jour ouvrable pour répondre à votre préoccupation.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.