ID de l'article: 000092147 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 12/11/2024

Jetons non crédités sur mon compte dans la Intel® Retail Edge Program

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour vérifier le crédit des jetons dans le Intel® Retail Edge Program

Descriptif
  • Impossible de voir le crédit de jetons sur mon compte dans le Intel® Retail Edge Program.
  • A suivi la formation requise dans le cadre de la promotion, mais les boosters de jetons n’ont pas été crédités sur le compte.
Résolution

Pour vérifier les jetons crédités sur le compte Intel® Retail Edge, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous au site Web du Intel® Retail Edge Program .
  2. Cliquez sur le bouton du menu hamburger (trois lignes) en haut à droite de la page.
  3. Sous la catégorie Mon profil , sélectionnez Tableau de bord Mon profil.
  4. Faites défiler vers le bas pour rechercher les jetons gagnés (30 derniers jours).

Si vous ne trouvez pas de puces, contactez Intel Customer Support pour obtenir de l’aide . Vous devrez fournir les informations suivantes : titre et capture d’écran du cours, formation ou quiz répondu.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.