ID de l'article: 000092144 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 04/10/2023

Quel est le délai pour réclamer le prix Instant Win que j’ai gagné du Intel® Retail Edge Program ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explique le processus et le délai de réclamation des prix Instant Win.

Descriptif
  • Impossible de réclamer le prix Instant Win du Intel® Retail Edge Program
  • J’ai manqué de réclamer mon prix Instant Win en raison d’une condition ou d’une complication
Résolution

Les utilisateurs reçoivent un lien par e-mail pour réclamer le prix Instant Win, qui doit être réclamé dans les 72 heures. Si l’utilisateur manque l’occasion de réclamer le prix, le prix peut être réclamé par un autre gagnant.

Note

La limite de 72 heures ne s’applique qu’aux réclamations et non à l’utilisation, à l’échange ou à la dépense. Ces bons n’ont pas de date d’expiration.

Informations complémentaires

Les prix Instant Win ne sont pas disponibles sur le Portail des prix et le délai pour accepter le prix ne peut pas être prolongé.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.