ID de l'article: 000092091 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 21/12/2023

Intel® Learning : Intel® Edge site Web de formation à l’IA ne se charge pas

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment effectuer les étapes de dépannage de base pour le problème de site Web dans Intel® Edge AI

Descriptif
  • Page du site Web de Intel Edge AI ne se charge pas
  • Page Web vide lors de l’accès au site Edge AI
Résolution

Ce problème se produit principalement en raison de problèmes de navigateur. Reportez-vous aux étapes ci-dessous pour résoudre les problèmes de navigateur.

Le dépannage nécessite d’effacer le cache du navigateur et les cookies. Suivez les étapes ci-dessous pour le navigateur que vous utilisez.

Vider le cache et les cookies dans Internet Explorer 8*

  1. Ouvrez Internet Explorer.
  2. Ouvrez le menu Sécurité, situé en haut du navigateur.
  3. Cliquez sur Supprimer l’historique de navigation.
  4. Sélectionnez Fichiers Internet temporaires et Cookies.
  5. Cliquez sur le bouton Supprimer pour supprimer votre mémoire cache et vos cookies.

Vidange du cache et des cookies dans Internet Explorer 9*

  1. Ouvrez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur l’icône d’engrenage dans le coin supérieur droit pour ouvrir le menu Outils.
  3. Sélectionnez Sécurité > Supprimer l’historique de navigation.
  4. Sélectionnez Fichiers Internet temporaires et Cookies.
    Note

    Toutes les autres cases peuvent rester décochées, selon vos préférences.

  5. Cliquez sur le bouton Supprimer pour supprimer votre mémoire cache et vos cookies.

Vider le cache et les cookies dans Mozilla Firefox*

  1. Ouvrez Mozilla Firefox.
  2. Ouvrez le menu dans le coin supérieur droit.
  3. Sélectionnez Options > Confidentialité et cliquez sur Effacer l’historique récent.
  4. Sélectionnez Tout comme plage de temps, puis cliquez sur détails pour sélectionner ce que vous souhaitez supprimer.
    Note

    Assurez-vous de sélectionner Cookies et cache. Toutes les autres cases peuvent rester décochées selon vos préférences.

  5. Cliquez sur le bouton Effacer maintenant pour supprimer votre mémoire cache et vos cookies.

Vider le cache et les cookies dans Google Chrome*

  1. Ouvrez Google Chrome.
  2. Ouvrez le menu dans le coin supérieur droit.
  3. Sélectionnez Plus d’outils > confidentialité et cliquez sur Effacer les données de navigation.
  4. Assurez-vous de sélectionner Cookies et cache.
    Note

    Toutes les autres cases peuvent rester décochées selon vos préférences.

  5. Cliquez sur Effacer les données de navigation pour supprimer votre cache et vos cookies.

Vidange du cache et des cookies dans Apple Safari*

  1. Ouvrez Apple Safari.
  2. Ouvrez le menu dans le coin supérieur droit et sélectionnez Préférences.
  3. Sélectionnez Avancé.
  4. Cochez la case Afficher le menu Développement dans la barre de menus.
  5. Le menu Développement est maintenant disponible.
  6. Sélectionnez Caches vides dans le menu Développer.

Si le problème persiste, contactez Intel Customer Support pour vérifier s’il y a un problème avec votre profil ou avec la formation elle-même. Fournissez l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur Intel Learning, ainsi qu’une capture d’écran de la page, y compris l’URL.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.