Comment effectuer les étapes de dépannage de base pour le problème de site Web dans Intel® Edge AI
- Page du site Web de Intel Edge AI ne se charge pas
- Page Web vide lors de l’accès au site Edge AI
Ce problème se produit principalement en raison de problèmes de navigateur. Reportez-vous aux étapes ci-dessous pour résoudre les problèmes de navigateur.
Le dépannage nécessite d’effacer le cache du navigateur et les cookies. Suivez les étapes ci-dessous pour le navigateur que vous utilisez.
Vider le cache et les cookies dans Internet Explorer 8*
- Ouvrez Internet Explorer.
- Ouvrez le menu Sécurité, situé en haut du navigateur.
- Cliquez sur Supprimer l’historique de navigation.
- Sélectionnez Fichiers Internet temporaires et Cookies.
- Cliquez sur le bouton Supprimer pour supprimer votre mémoire cache et vos cookies.
Vidange du cache et des cookies dans Internet Explorer 9*
- Ouvrez Internet Explorer.
- Cliquez sur l’icône d’engrenage dans le coin supérieur droit pour ouvrir le menu Outils.
- Sélectionnez Sécurité > Supprimer l’historique de navigation.
- Sélectionnez Fichiers Internet temporaires et Cookies.
Note Toutes les autres cases peuvent rester décochées, selon vos préférences.
- Cliquez sur le bouton Supprimer pour supprimer votre mémoire cache et vos cookies.
Vider le cache et les cookies dans Mozilla Firefox*
- Ouvrez Mozilla Firefox.
- Ouvrez le menu dans le coin supérieur droit.
- Sélectionnez Options > Confidentialité et cliquez sur Effacer l’historique récent.
- Sélectionnez Tout comme plage de temps, puis cliquez sur détails pour sélectionner ce que vous souhaitez supprimer.
Note Assurez-vous de sélectionner Cookies et cache. Toutes les autres cases peuvent rester décochées selon vos préférences.
- Cliquez sur le bouton Effacer maintenant pour supprimer votre mémoire cache et vos cookies.
Vider le cache et les cookies dans Google Chrome*
- Ouvrez Google Chrome.
- Ouvrez le menu dans le coin supérieur droit.
- Sélectionnez Plus d’outils > confidentialité et cliquez sur Effacer les données de navigation.
- Assurez-vous de sélectionner Cookies et cache.
Note Toutes les autres cases peuvent rester décochées selon vos préférences.
- Cliquez sur Effacer les données de navigation pour supprimer votre cache et vos cookies.
Vidange du cache et des cookies dans Apple Safari*
- Ouvrez Apple Safari.
- Ouvrez le menu dans le coin supérieur droit et sélectionnez Préférences.
- Sélectionnez Avancé.
- Cochez la case Afficher le menu Développement dans la barre de menus.
- Le menu Développement est maintenant disponible.
- Sélectionnez Caches vides dans le menu Développer.
Si le problème persiste, contactez Intel Customer Support pour vérifier s’il y a un problème avec votre profil ou avec la formation elle-même. Fournissez l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur Intel Learning, ainsi qu’une capture d’écran de la page, y compris l’URL.