ID de l'article: 000092079 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 18/10/2022

J’ai une question sur le score des résultats Intel® Core™ (SWIC)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Les critères et la réponse doivent être satisfaits par les magasins afin d’obtenir un score élevé.

Descriptif
  • Besoin de comprendre pourquoi nous avons un faible score de la concurrence SWIC même si nous avons fait un effort soutenu pour être au premier classement.
  • Pourquoi n’avons-nous pas gagné la compétition SWIC ?
Résolution

Les critères et la réponse qui ont été définis doivent être satisfaits par le magasin. Consultez les critères définis ou les Conditions générales de cette promotion.

Pour toute question concernant les résultats du SWIC et le processus d’audit, contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide.

Informations complémentaires

L’équipe Intel® Retail Edge effectue une vérification pour tous les résultats des magasins. Les membres doivent faire leur propre travail pour être bien placés dans le score avec des résultats Intel® Core™.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.