ID de l'article: 000092072 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 08/03/2023

Pourquoi a-t-on expédié mon produit Intel® Retail Edge Auction À une adresse différente ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Instruction de s’assurer que l’adresse du profil de la vente aux enchères est mise à jour pour recevoir le bien-être.

Descriptif

N’a pas reçu le " RSP " de vente au détail (RSP) gagné aux enchères.

Résolution

La raison pour laquelle une offre de vente aux enchères n’est pas reçue est que l’adresse du profil des ventes aux enchères n’est pas mise à jour. Tous les d’entre eux seront livrés à l’adresse du ssyre, basé sur le profil de vente aux enchères créé au moment du premier arasé. Pour pouvoir recevoir des récompenses, assurez-vous que l’adresse du profil des ventes aux enchères est à jour et mise à jour.

Pour mettre à jour le profil des ventes aux enchères, suivez l’article Comment mettre à jour le profil des ventes aux enchères dans le Intel® Retail Edge Program.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.