Comment résoudre le problème avec un intel NUC M15 EVO LAPBC710 qui se met en veille en moins de 30 secondes
S’éteint en moins de 30 secondes, même si l’ordinateur portable est utilisé.
Inscrit à la reconnaissance faciale, mais il ne détecte jamais l’utilisateur en face du PC portable.
Étapes de réparation du PC portable Intel NUC M15 EVO LAPBC710 en moins de 30 secondes :
- Courir Mise à jour Windows.
- Mettez à jour le BIOS avec la dernière version.
- Vérifier Et Configurer les paramètres de l’option d’alimentation.
- Allez dans le menu Démarrer - > recherchez « Puissance et veille »).
- Assurez-vous que les paramètres d’écran et de veille sont définis en fonction de vos attentes.
- Téléchargez Studio logiciel Intel® NUC Service.
- Désactiver « Détection de présence des utilisateurs » reportez-vous au Guide de l’utilisateur (page 11).
- Accédez aux paramètres système, accédez aux paramètres d’affichage et décochez : Changez automatiquement de luminosité lorsque l’éclairage change.
- Si le problème persiste, contactez le point d’achat.