Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Intel® NUC LAPBC710 M15 EVO se met en veille en moins de 30 secondes

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000091949   |   Dernière révision: 09/01/2025

Environnement

Système d'exploitation

Windows® 10, 64-bit*

Descriptif

Se met en veille en moins de 30 secondes, même si l’ordinateur portable est utilisé.

Inscrit la reconnaissance faciale, mais elle ne détecte jamais l’utilisateur devant l’ordinateur portable.

Résolution

Étapes pour réparer Intel NUC ordinateur portable M15 EVO LAPBC710 se met en veille en moins de 30 secondes :

  1. Courir Mise à jour Windows.
  2. Mettez à jour le BIOS avec la dernière version.
  3. Vérifiez et configurez les paramètres de l’option d’alimentation.
    • Allez dans le menu Démarrer -> recherchez « Power & Sleep »).
    • Assurez-vous que les paramètres de l’écran et du mode veille correspondent à vos attentes.
  4. Allez dans Paramètres système, allez dans Paramètres d’affichage et décochez : Modifier automatiquement la luminosité lorsque l’éclairage change.
  5. Si le problème persiste, contactez le point de vente.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.