Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Intel® Arc™ cartes graphiques cesse de s’afficher sur le moniteur (écran noir)

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000091847   |   Dernière révision: 17/12/2024

Descriptif

Divers Intel® Arc™ Les cartes graphiques rencontrent des problèmes de connexion à différents moniteurs :

  • Parfois, le débranchement / rebranchement dans le HDMI corrige le problème.
  • Parfois, l’affichage fonctionne brièvement, puis l’écran devient blanc ; le débranchement/branchement répété du HDMI ne fonctionne pas.

Résolution

Effectuez une mise à jour pour Intel Arc pilote graphique à la version 31.0.101.4502 ou plus récente pour résoudre le problème.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.